Un dressing façon Sex and The City chez soi à realiser soi-même!


Nous avons toutes rêvé d’un dressing comme dans la célèbre série « Sex and The City », avec de nombreuses penderies pour toutes nos robes, des placards pour nos escarpins mis en valeur comme des trophées, et des tiroirs pour ranger tous nos foulards tendances !

Et maintenant, le rêve devient réalité !

Cela devient possible sans pour autant être obligée vider son portefeuille !! Il vous suffit de savoir un peu bricoler, et même les bricoleurs amateurs sont aujourd’hui capables de réaliser un dressing chez eux (donc plus aucune excuse pour se plaindre de ne pas avoir le dressing de ses rêves, n’est-ce pas ?!).

Puis, dans une génération où la tendance est au style épuré, nous optons pour des rangements discrets, qui ne se voient pas lors de la venue d’invités chez soi (sauf quand on se rue vers le dressing avec ses copines et qu’elles poussent des cris d’émerveillements en entrant ! Promis, lles seront jalouses de votre dressing à coup sûr !).

Les outils : de l’huile de coude. Et vous trouverez tout le nécessaire chez Bricozor ! Par exemple, vous opterez pour des tringles à penderie avec éclairage intégré, c’est la solution idéale pour ne pas réveiller votre compagnon quand vous réfléchissez à ce que vous allez mettre le lendemain, pendant des heures ! Et, ça apporte une touche design à votre dressing.

Voilà une idée originale pour épater vos copines, mais surtout pour avoir le dressing que personne d’autres n’aura : personnalisé, adapté à votre logement et à votre image !

Alors, vous êtes prêtes ! Découvrez le tuto pour fabriquer son dressing soi-même à cette adresse :

http://www.bricozor.com/blog/fabriquer-un-dressing-soi-meme.html

 

Mais, si vous n’êtes pas très bricoleuse, il reste toujours l’astuce des yeux doux que vous pourrez faire à l’homme de votre vie, pour qu’il prenne en main le projet ! Ça vous savez faire !!

Et si vous partagiez les tâches ? Lui s’occupe du montage et vous, de la peinture si nécessaire, et du rangement. (Cette étape n’est pas très amusante, mais vous serez fière du résultat, d’autant plus que c’est vous en serez la créatrice !)

Un dernier petit conseil : réalisez des plans du dressing avant de vous lancer dans l’aventure ! Des sites Internet gratuits sont à disposition pour les bricoleurs du dimanche ! 😉